Pour quelle raison utiliserions-nous une agence?

Notre travail quotidien est d’embaucher des employés qualifiés. Nous pouvons répondre à vos besoins d’employés à temps plein et à temps partiel. Nous éliminons pour vous tout le processus d’embauche, afin de vous laisser plus de temps pour vous occuper de votre entreprise. Cela réduira aussi vos frais administratifs.

Que se passera-t-il quand nous n’aurons plus besoin des services d’un employé?

C’est là l’avantage de faire affaire avec une agence. Nous vous fournissons du personnel qualifié lorsque vous en avez besoin. Si vous n’avez plus besoin de nos services, nous trouverons un autre client pour le chauffeur concerné.

Quels sont les coûts des services fournis par ACF?

Si vous deviez embaucher un chauffeur vous-même, les frais pourraient dépasser 5 000 $ pour un chauffeur qualifié. Nous vous facturons un seul prix, qui inclut tous les frais gouvernementaux et les frais annexes, plus nos frais administratifs. Vous ne paierez qu’une seule facture!

Qui est responsable des réclamations à la CNESST?

ACF est responsable de tout accident relatif à un employé, car nous sommes son employeur. Nous ne vous facturerons rien de plus. Nous fournissons aussi à nos clients un certificat de décharge prouvant que nous payons les frais de CSST. Ces frais peuvent représenter une énorme responsabilité pour une entreprise et, étant donné qu’il s’agit de nos employés, vous n’avez pas à vous préoccuper de frais supplémentaires qui pourraient nuire à votre rentabilité!

Pouvez-vous nous trouver des chauffeurs pour couvrir notre période de vacances?

Nous pouvons vous fournir des chauffeurs pour couvrir n’importe lequel de vos besoins. Mais, comme les vacances d’été sont la période de pointe pour la plupart de nos clients, il serait préférable de nous faire part de vos besoins le plus tôt possible. Nous pouvons vous fournir un chauffeur pour n’importe quelle période de temps.

Que faut-il faire pour commencer?

Nous pouvons soit vous rencontrer ou discuter au téléphone. Nous vous poserons plusieurs questions concernant votre type d’entreprise et le type de chauffeur dont vous aurez besoin. Nous vous ferons ensuite parvenir une proposition, avec une vérification de crédit. Une fois cette étape complétée et une fois les tarifs acceptés, nous vous proposerons un chauffeur correspondant à vos besoins.

Des uniformes sont-ils fournis aux chauffeurs?

Nous fournissons un uniforme à tous nos chauffeurs réguliers, dès qu’ils ont travaillé pour ACF pendant plus de 6 mois. Sa valeur est de 300 $ et il est renouvelé tous les 2 ans. Le chauffeur peut choisir parmi divers vêtements (chemises, pantalons, blousons, anoraks, etc.). L’uniforme arbore le logo d’ACF, mais nous pouvons aussi utiliser le logo du client, s’il le désire.

De quelle manière paierons-nous ACF?

Une fois que nous avons recueilli toutes les feuilles de temps pour les chauffeurs, nous paierons ceux-ci, ainsi que le gouvernement. Nous vous enverrons ensuite notre facture. Les modalités de paiement sont des 14 à 21 jours au maximum (après réception de la facture), étant donné que nous sommes une entreprise de service de paie.

Pour quelle raison travaillerais-je pour une agence?

Nous pouvons vous employer à temps plein. Si le travail diminue pour un client, nous pouvons vous transférer chez un autre client, afin de vous faire travailler tout le temps. Nous offrons aussi l’option de travail à temps partiel (jours, nuits, fins de semaines, étés, etc). Nous traitons nos chauffeurs avec respect et nous sommes à l’écoute de vos besoins.

Qu’est-ce que vous différencie des autres agences?

ACF Transportaide a été l’une des premières agences à voir le jour (en 1974). Nous payons tous nos employés en temps voulu et ils n’ont pas à s’inquiéter des saisies, des faillites, ou autres. Nous sommes une entreprise familiale et tous nos chauffeurs sont importants pour nous. Nous vous écoutons et nous prenons soin de vous.

À quel moment vais-je recevoir ma première paie?

Votre première paie vous sera remise le premier jeudi, 2 semaines après votre première semaine complète de travail. Par exemple, si vous avez travaillé la semaine du 1er au 7 avril 2018, votre chèque sera daté du 19 avril 2018. Après quoi, vous recevrez une paie chaque semaine. Nous offrons aussi l’option du dépôt direct.

Nous fournissez-vous des uniformes?

Après 6 mois de travail continu, tous les employés ont droit à un uniforme d’une valeur de 300 $ (chemises, pantalons, blousons, etc.). Ces uniformes sont renouvelés aux 2 ans.

ACF offre-t-il une assurance groupe?

Tous les employés sont admissibles à une assurance groupe après 3 mois. ACF offre les types d’assurance suivants : vie, vie des personnes à charge, médicale, dentaire et invalidité de longue durée. Les primes sont des plus concurrentielles.

Comment puis-je devenir un employé d’ACF?

Prenez un rendez-vous avec notre recruteur. Vous devez passer par notre processus d’entrevue, qui sera suivi d’un test sur route. Nous vérifierons votre historique d’emploi pour nous assurer de votre admissibilité.

Si je viens tout juste de sortir de l’école de conduite, avez-vous du travail pour moi?

Nous avons quelques clients chez qui il serait possible pour vous de travailler tout de suite. Notre instructeur des chauffeurs testera vos compétences de conduite et il déterminera si une formation supplémentaire est nécessaire. Nous avons également un programme de mentorat et de formation en cabine pour enseigner aux nouveaux chauffeurs ou les former pour la conduite aux États-Unis.

Donnez-vous de la formation additionnelle?

Nous pouvons offrir une formation individuelle aux chauffeurs qui ont besoin d’une formation additionnelle. Voir notre instructeur des chauffeurs pour obtenir plus d’informations, ainsi que les coûts de ces formations.

Comment puis-je rejoindre la répartition en dehors des heures d’ouverture?

Nous sommes disponibles 24 heures par jour. Nous avons également un numéro direct en cas d’urgence. Vous n’avez qu’à composer le numéro de notre exploitation (514-340-2844 ) et à suivre les directives.

En ce qui concerne les chauffeurs qui sont à l’extérieur de la ville, ils peuvent nous joindre @ 1-800-359-7678.

De combien d’années d’expérience ai-je besoin pour être embauché?

Nous avons des clients variés, qui ont tous des exigences différentes. Si vous avez terminé avec succès les 615 heures requises par une école de conduite agréée, nous vous ferons passer un test sur route pour évaluer votre niveau. Nous sommes en mesure de fournir du travail à la plupart des chauffeurs.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à toutes vos questions? N’hésitez pas à nous contacter!

Vous avez des postes vacants?

Faites-nous confiance pour trouver le bon employé pour compléter votre équipe.

ACF Transportaide

615 McCaffrey, St-Laurent, Quebec H4T 1N3

 514-340-2844

 514-340-1650

 slavoie@acftransportaide.ca

Lundi - Vendredi 07:30 - 16:00

Samedi - Dimanche Fermé

Zone de service

Montréal

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

ACF Transportaide

334-60 Bristol Road E, Mississauga, ON L4Z 3K8

Lundi - Vendredi 07:30 - 16:00

Samedi - Dimanche Fermé

Zone de service

Ontario

Tous droits réservés ACF Transportaide 2018 - Mention légale
Création de

Mention legale

Why would we use an agency?

Our job on a daily basis is hiring qualified employees. We fill both your full-time and part-time needs. We eliminate the hiring process for you to allow you more time to focus on your business. This also reduces your administrative costs.

What if we no longer need the employee’s services?

This is the advantage of using an agency. We provide you with the qualified personnel when you need them. If you no longer require our service, we will find the driver another customer.

What is the cost to use ACF’s services?

If you were to hire the driver yourself, the costs could exceed $5000 to hire a qualified driver. We charge you one price including all the governmental and fringe costs plus our administrative fee. You pay only one invoice!

Who is responsible for a CSST claim?

ACF is responsible for any accidents relating to the employee, as we are the employer. We will not charge you anything more. We also provide our customers with a certificate of clearance to prove that we pay CSST. This could be a huge liability for a company, and since they are our employees you do not have to worry about the excess costs that could hurt your bottom line!

Can you find drivers for us to cover our vacation period?

We can supply drivers to cover any of your needs. Summer vacation is peak time for most of our customers, so it would be advisable to notify us of your needs as early as possible. We can supply you with a driver for any period of time.

How do we start?

We can either meet with you or do this on the phone. We will ask you several questions pertaining to your type of business and the driver that you will need. We will then send you a proposal along with a credit check. Once this is completed and the rates are accepted we will match you and the driver.

Are the drivers provided uniforms?

We provide a uniform to all of our regular drivers. If they have worked for ACF over 6 months. The value is $300 every 2 years. The driver can select from the various articles of clothing (shirt, pants, jacket, parka, etc). We have ACF’s logo on the uniform but we can also have the customer’s logo, if required.

How do I pay ACF?

Once we collect all the timesheets for the driver(s), we will pay the driver and the government. We will then invoice you. The terms of payment are 14-21 days maximum (upon receipt) as we are a payroll company.

Why would I work for an agency?

We can keep you employed full-time. If the work slows down at one customer, we can move you to another customer, to always keep you working. We also have the option of working on a part-time basis (days, nights, week-ends, summers, etc). We treat our drivers with respect, and listen to your needs.

What makes you different from other agencies?

ACF/Transportaide has been one of the first agencies to exist (since 1974). We pay all of our employees on time with no worries of fore-closure, bankruptcies, etc. We are a family business and all of our drivers are important to us. We listen and we care.

When will I get my first pay?

Your first pay will be on the first Thursday, 2 weeks after your first completed work week. For example, if you worked week of April 1st to the 7th, 2018 your cheque will be dated April 19th, 2018. You will receive a pay every week after that. We provide direct deposit also.

Do you provide us with uniforms?

After 6 months of working consecutively, all employees are entitled to a value of $300 of uniforms (shirts, pants, jackets, etc). This value is for 2 years.

Does ACF offer group insurance?

All employees are eligible for group insurance after 3 months. ACF offers life, Dependent Life, Medical, Dental & Long-Term Disability. The premiums are very competitive.

How do I become an ACF employee?

Make an appointment with our recruiter. You must pass our interview process followed by a road test. We will verify your past employment history to make sure you are eligible.

If I am just out of driving school, do you have work for me?

We have a couple of customers where it is possible that you can work right away. Our driver trainer will test your driving skills and evaluate if further training is necessary. We also have an in-cab and mentor program that teaches and /or trains new drivers to drive to the US.

Do you do any additional training?

We can provide private one-on-one training for drivers requiring additional training. See our driver trainer for additional information and costs.

How do I reach dispatch after hours?

We are available 24 hours a day. We also have a direct number in case of emergencies. You just have to dial our operations number (514-340-2844), and follow the instructions. For drivers out of the city we can be reached @ 1-800-359-7678.

How many years of experience do I need to be hired?

We have various customers with different requirements. If you have successfully completed the 615 required hours from an accredited driving school, we will road test you to evaluate your level. We can accommodate most drivers with work.

We have not answered all of your questions? Feel free to contact us!

Job Openings?

Trust us to find the right employee for your team.

ACF Transportaide

615 McCaffrey, St-Laurent, Quebec H4T 1N3

 514-340-2844

 514-340-1650

 slavoie@acftransportaide.ca

Monday - Friday 07:30 AM - 04:00 PM

Saturday - Sunday Closed

Service Area
Montreal

Send to a friend

Send the url of this page to a friend of yours

ACF Transportaide

334-60 Bristol Road E, Mississauga, ON L4Z 3K8

Monday - Friday 07:30 AM - 04:00 PM

Saturday - Sunday Closed

Service Area

Ontario

Copyright ACF Transportaide 2018 - Legal
Created by

Legal notice